Création de Société Limited en Angleterre (LTD)

Créer une société à Londres

La procédure de création d’une LTD en Angleterre est assez simple et directe. Si vous ouvrez une entreprise au Royaume-Uni, la création d’une société à responsabilité limitée protégera vos actifs personnels de toute responsabilité résultant d’actions entreprises par la société. Voici comment en créer une :

Ouvrir sa société en Angleterre

La création d’une société à responsabilité limitée en Angleterre est un processus assez simple. Il suffit de se rendre à la Companies House, d’enregistrer le numéro et le nom de votre société, de sélectionner le secteur d’activité sous lequel vous souhaitez que votre société soit enregistrée, de choisir la structure de votre société, de vous assurer que vous disposez des coordonnées correctes de tous les directeurs et enfin de payer les frais d’enregistrement. Ensuite, vous recevrez votre Company Registration Number (CRN) L’avantage de ce processus est qu’il n’est pas nécessaire d’avoir de l’expérience dans le monde des affaires ou de savoir si les entreprises ont déjà entendu parler de vous – n’importe quel Tom Dick ou Harry peut créer sa propre société ici même ! Et avec un accès facile aux sociétés offshore disponibles à travers London Offshore Incorporations à des prix compétitifs, il n’a jamais été aussi facile de se lancer. Cela ne prend que 10 minutes, mais cela pourrait vous faire gagner des années plus tard.

Pays proposant la création d’une LTD :

Les pays qui proposent la société Limited britannique sont les îles Caïmans, l’île de Man, l’île Vierge britannique, Jersey, etc. En plus de l’ouverture d’une société offshore UK Ltd, vous n’avez rien à faire ni à payer d’impôts, mais vous recevez chaque année tous les bénéfices de votre entreprise ou de votre investissement ainsi que les dividendes de vos actions au sein de la société britannique Ltd.

Types d’entreprises au UK

Il existe deux types d’entreprises que vous pouvez créer au Royaume-Uni : les entreprises individuelles et les sociétés. La principale différence est qu’avec une société, il y a plus d’obstacles juridiques à franchir, mais elle assure la protection du patrimoine personnel de tous les actionnaires. Un excellent moyen de commencer à investir sans risque est d’ouvrir un compte bancaire offshore, qui offre aux utilisateurs une solide protection contre les gouvernements et les banques qui leur prennent leurs économies.

Les avantages de la création d’une LTD en Angleterre sont nombreux. Les investisseurs ont la possibilité d’ouvrir des comptes bancaires offshore qui offrent des niveaux de confidentialité très élevés pour les personnes qui ne veulent pas que leurs investissements soient suivis par des entités gouvernementales. Cela inclut également les banques les mieux cotées de Suisse !

L’un des pays les plus populaires pour créer une entreprise est l’Angleterre. Il existe de nombreux types de sociétés au Royaume-Uni, mais une LTD est l’une des plus populaires. Pour ceux qui ont besoin de savoir comment ouvrir une société en Angleterre ou dans tout autre pays, il existe de nombreuses ressources disponibles en ligne qui peuvent vous aider à comprendre ce qui doit être fait et quelles sont les étapes à suivre en premier. Si votre objectif est de créer une LTD pour vous-même ou pour quelqu’un d’autre, il est important que vous recherchiez ces informations dès le début afin de ne pas perdre de temps avec des formalités administratives inutiles plus tard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *